Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmebiolita
26 août 2010

Beurres corporels

Pour mes débuts avec Aroma-zone j'ai commencé avec un coffret initiation "Coffret Soins fondants pour le Corps".
J'ai donc pu réaliser deux beurres corporels, offert en cadeau d'anniversaire à ma greluche d'amour!

Je vous mets les recettes, elles sont parfaites pour débuter, très simple et rapide à préparer ! Lancez vous !

Beurre corporel raffermissant Ylang-Ylang & Argan*
HV de coco bio : 10 mL
Beurre de karité bio : 20 mL
HV d'argan bio : 10 mL
Extrait aromatique de coco : 23 gouttes
HE Ylang Ylang : 10 gouttes

Faire fondre au bain marie le karité, de même pour l'huile de coco.
Mélangez le tout à l'huile d'argan.
Laissez tiédir 5 minutes puis mettre au congélateur jusqu'à ce que les bords blanchissent.
Enfin ajoutez l'extrait aromatique et l'huile essentielle, et mélangez au fouet pour obtenir une pâte homogène
Mettre le tout dans un pot et laissez refroidir.

Une texture douce, une odeur agréable, super facile à faire, et rend la peau plus ferme, plus tonique et nourrie.

 

Beurre corporel nourrissant passionnément Coco*

HV de coco bio : 20 mL

Beurre de mangue : 20 mL

Extrait aromatique de coco : 33 gouttes

Faire fondre le beurre de mangue au bain marie, ainsi que l'huile de coco.

Mélangez les deux au fouet.

Laissez tiédir 5 minutes et mettre au congélateur jusqu'à ce que les bords blanchissent.

Enfin ajoutez l'extrait aromatique et mélangez au fouet pour obtenir une pâte homogène
Mettre le tout dans un pot et laissez refroidir.

 

*Gardez à l'abri de la lumière et de la chaleur. Conservation au moins 3mois.

Deux beurres qui sentent très bon et qui hydratent très bien la peau.

Publicité
Commentaires
cosmebiolita
Publicité
Publicité