Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmebiolita
1 septembre 2010

Protection menstruelle écolo....

....mais surtout révolutionnaire ! Non je n'exagère pas !

schema_lunacup

  • Tout d'abord plus besoin de tampons, serviettes ou autres, juste une coupelle en silicone souple!
  • Un gain économique : environ 30€ pour une coupelle pour des années ! Il en existe même des beaucoup moins chères !
  • Un confort unique, pas de stress de fuites, très confortable, on l'oublierai presque !

Bref pourquoi ne pas l'avoir inventé plus tôt, maintenant que ça existe, je vous la conseille fortement, plusieurs marques existent (liens vers le site sur l'image) :

mooncup

 Il en existe même des colorées si vous voulez l'assortir à, euh je ne sais pas, votre petite culotte...

mooncup

Et puis plus d'excuses pour le sport, la piscine surtout ! J'ai toujours eu horreur de ces tampons gorgés d'eau en sortant de la piscine ! argh!

Et bien plus de soucis avec votre jolie coupelle, elle adhère parfaitement donc pas d'eau à l'intérieur !

Quoi d'autre, plus besoin de chercher une poubelle dans les toilettes chez vos amis, dans les cafés, etc. Il vous suffit d'une bouteille d'eau pour la rincer et le tour est joué.

Et le mieux, quand vous partez la journée au boulot par exemple, pas besoin de vous casser la tête pour la vider, elle ne se remplie pas si vite. Je peux la garder toute la journée et la vider le soir, tranquillement chez moi !

 

Enfin bref, n'hésitez plus, choississez votre marque, votre modèle et ditesmoi ce que vous en pensez ! ;-)



 

 

Publicité
Commentaires
M
pour l'avoir depuis un an c'est bien! il faut se lancer!!! à vous les filles!
cosmebiolita
Publicité
Publicité