Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmebiolita
6 octobre 2013

Nettoyant WC

Ca fait une éternité que je n'ai rien écrit, alors j'essaie de prendre de bonnes résolutions et me revoilà !Nettoyant WC

 Alors aujourd'hui après-midi très productive, bidon de lessive et ce nettoyant WC provenant du livre de Raffa "Le grand ménage".

 

L'idéal est un vaporisateur de 500mL et voici les ingrédients :

  • 1/3 de Vinaigre blanc
  • 2 cuillères à café d'huiles essentielles (Citron, clou de girofle et menthe verte)
  • 2/3 d'eau
  • 1 cuillère à café de savon liquide (Savon noir)

Mettre les ingrédients un à un dans votre récipient et mélangez pour homogénéiser le tout.

Après il suffit de vaporiser dans la cuvette (sur les parois) et de laisser agir pendant 20 minutes, puis brosser et rincer.

Testé aujourd'hui ça sent très bon, odeur de citron mélée à la menthe, donc très frais. Les parois sont propre, ça brille. Premier utilisation et plutôt contente du résultat.

La prochaine fois j'essaierai d'ajouter de l'aguar-aguar pour obtenir une texture gel,plus pratique à mon avis !

 

Publicité
Commentaires
cosmebiolita
Publicité
Publicité