Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmebiolita
6 octobre 2013

Carrés démaquillant lavable

Les carrés démaquillant, ça fait un petit moment que j'y pense mais je n'avais toujours pas sauté le pas ! C'est chose faite (même si je n'ai pas encore testé)!

J'ai lu cet article à propos de ceux d'Emma. J'ai trouvé le site très bien fait, les kits très originaux et bien pensés et comme si je devais vraiment les acheter, pendant mon aprem shopping ce week end j'ai découvert ce magasin qui vend les carrés démaquillants d'Emma, je me suis donc laissée tenter par ceux au Bambou.

lot-de-10-carres-demaquillants-lavables

Pas encore testé, je fais ça ce soir et je vous dis ce que j'en pense !

EDIT : Alors après l'avoir testé plusieurs jours, pas de doute c'est doux et super agréable de les utiliser. Le seul bémol pour moi c'est qu'ils absorbent beaucoup le produit donc il faut en utiliser un peu plus qu'avec des disques jetables.

Finalement j'ai gardé mes disques jetables pour les soins quotidiens, et j'utilise les carrés d'Emma pour retirer les masques pour le visage, un vrai régal et ça permet de masser le visage en même temps.

 

Publicité
Commentaires
cosmebiolita
Publicité
Publicité