Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmebiolita
5 décembre 2013

Masque minute AZ

Ma commande AZ reçu, j'étais toute excitée à la vue de tous ces produits que j'avais envie de tester ! Et puis plein d'idées de recette à tester,donc bientôt plusieurs articles, il faut que je trouve un peu de temps !!

Mais revenons à notre masque minute ! Ce week end un truc moche me pousse sur le visage, je décide de rester zen et sors l'HE de lavande vraie.

Je farfouille sur le site d'AZ puisque je devais faire une crème pour ma maman (mais ça c'est un autre sujet.... bientôt !) et je regarde la fiche de l'HV de noisette ! C'est là que je trouve le "Masque des sous bois pour peau purifiée de princesse" ! Avec un nom comme ça, j'ai eu envie de tester !! En plus, ça me permet de tester la poudre d'ortie reçu la veille !

                        

Je vous remets la recette ici :

  • 1 cuillère à soupe de poudre d'ortie 
  • 1 cuillère à café d'HV de noisette
  • 1 cuillère à soupe d'HA de romarin (perso j'ai mis de l'HA de Menthe Poivrée)
  • et j'ai ajouté de l'HE de bois de rose et de carotte

Un joli masque bien vert/noir, par contre très galère à étaler, ça fait des petits agglomérés et si on l'étale ça s'effrite et fini dans le lavabo ! Après quelques galères, ça y est je suis tartinée, mon mec s'enfuie ! :-D Je ne le laisse pas longtemps, car je sens que ça commence à picoter sur mes joues, il faut préciser que j'ai la peau sensible ! Je laisse juste un petit peu du masque sur l'intrus en question !

Un peu déçue de ce masque, le titre était tellement vendeur, mais bon j'ai aussi une peau assez sensible donc je me doutais que je ne pourrai le garder très longtemps !

Essayez et dites moi si vous avez une peau purifiée de princesse ! ;-)

 

Les images sont issues du site d'aroma-zone ! 

Publicité
Commentaires
cosmebiolita
Publicité
Publicité