En allant faire mes courses au rayon cosmétiques, il y avait une éponge Konjac... J'en avais entendu parlé sur le net, sans jamais en acheter, mais là comme elle était sous mon nez, et pas chère, je me suis dis pourquoi pas essayé.

Eponge Konjac

J'ai la peau assez sensible donc j'avais un peu peur que ça ne soit trop agressif mais finalement, une fois humide, la sensation est super agréable ! L'impression d'un gommage léger et d'une peau toute propre après.

Ca ne fait que 2 jours que je l'ai donc je ne peux pas vous donner un avis très détaillé, mais je l'utilise matin et soir pour le moment sans produit et je trouve ça très agréable, la peau est douce après...

Affaire à suivre, mais pour l'instant plutôt contente de l'achat !

Et vous, vous en avez une ? Vous l'utilisez et l'entretenez comment ? J'ai lu qu'on pouvait la nettoyer au savon de marseille et la faire bouillir... Je veux bien vos avis ! ;-)

 EDIT : J'avais commencé à l'utiliser deux fois par jour, mais c'était un peu trop pour ma peau sensible ! J'ai donc arrêté un moment de l'utiliser et ne l'utlise qu'une fois par semaine afin de bien nettoyer la peau. 

Il existe plusieurs couleurs d'éponges, notamment la rose plus adaptée aux peaux sensibles... Et il faudrait que je me fasse un gel nettoyant pour utiliser avec mon éponge...